Essieu arrière Mégane
Lorsque ces types de symptômes se produisent et sont déjà clairement visibles, cela signifie que vous devez au plus tôt possible de remplacer ou réparer le essieu arrière Mégane. Nos spécialistes professionnels vous aideront à choisir le bon essieu pour votre voiture. Le produit est déjà prêt pour votre voiture et est disponible dans notre entrepôt. Tout ce que vous avez à faire c’est à nous contacter et simplement le commander votre train arrière. Nous vous garantissons l’expédition immédiate de votre pièce.
Récondition du train arrière Renault Megane comprend suivantes étapes:
- démontage des bras pivotants;
- pressage des fusées avec un outil hydraulique, spécial;
- sablage mécanique de tous éléments – enlèvement de la corrosion et saleté;
- rénovation des bras si nécessaire;
- couche produit anti-rouille sur l’éléments concernes;
- montage des roulements;
- assemblage de la traverse centrale;
- vérification géométrie de la traverse sur un outil de précision;
- mise en place les barres de torsion.
Histoire Renault Mégane
Renault Mégane est extrêmement populaire et utilisée encore aujourd’hui. C’est une voiture de la classe compacte, produite par le Renault depuis 1995. Ce modèle a remplacé la Renault 19 et la première génération de ce modèle a été vendue au monde entier. Ces voitures ont gagné leur popularité avec élégance et leur confort exceptionnel. Même les défauts qui y apparaissent, malheureusement assez fréquents, peuvent être facilement et rapidement réparés. Renault Megane a été construit à partir de zéro, cependant, certains éléments tels que les moteurs, les boîtes de vitesses et la suspension ont été prêtes de son prédécesseur. Mégane sortie en première pas en berline de 5 portes et le coupé de 2 portes. Plus tard, la version combi est apparue. La Renault Mégane d’aujourd’hui est la 4ème génération de ce modèle et probablement le Renault ne s’arrêtera pas ici.
Les symptômes qualifient le essieux arrière Mégane à révision
Certeinement, les nombreux conducteurs du Renault Megane ne réalisent généralement pas que les symptômes inquiétants sont présents deja dans la voiture:
- manque de stabilité en arrière de la voiture,
- usure inégale de la bande protectice du pneu (à l’intérieur),
- des bruits (craquements, cliquetis métalliques, frappes) provenant de l’arrière de la voiture,
- abaissement du voiture en arrière,
- inclination des roues en partie haut vers l’intérieur.
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