Train arrière Peugeot

Train arrière Peugeot

En tout premier lieu le train arrière des Peugeot est la partie la plus vulnérable des 106, 206, 306 en raison du mauvais état des revêtements des nos routes. En deuxième lieu les conditions météorologiques défavorables et traitements des chaussées pendant l’hiver. Néanmoins Peugeot est le constructeur automobile français le plus ancien et le plus expérimenté.

L’ établissement, qui produit à l’origine des moulins de table, s’oriente en partie vers l’automobiles sous la dénomination: « les Fils de Peugeot Frères » et produit en 1891 sa première automobile devenant ainsi l’une des toutes premières entreprises automobiles de l’histoire. À la suite de dissensions familiales, Armand Peugeot fonde en 1891 la « Société Anonyme des Automobiles Peugeot », qui devient une marque phare lors de l’engouement pour la voiture des années folles.

 

Nos trains arrière Peugeot:

 

 

Train arrière Peugeot 106

Train arrière Peugeot 106

Peugeot 106 est une voiture qui peut maintenant être considérée comme classique. Moteur et transmission placés transversalement, traction avant. Suspension avant type Mc Pherson avec stabilisateur. Lire la suite

 

Train arrière Peugeot 206

Train arrière Peugeot 206

La marque Peugeot peut se vanter d’un grand succès – le modèle 206 est sorti dans les rues en près de huit millions d’exemplaires. À ce jour, la voiture jouit encore d’une bonne réputation, principalement en raison le niveau du silence intérieur et de la conduite confortable. Lire la suite

 

Train arrière Peugeot 306

Train arrière Peugeot 306

La voiture était disponible dans plusieurs variantes de la carrosserie: berline 3 et 5 portes, sedan, break et cabriolet. La stylistique de la voiture comme dans tous les cas est une question individuelle de goût, mais très souvent une caractéristique plus importante que l’apparence est la fonctionnalité du véhicule. Lire la suite

 

Train arrière Peugeot Partner

Peugeot Partner, comme toutes les voitures de ce fabricant, a une suspension adaptée aux routes et manière de conduite à la française – suspension souple et très agréable à conduire. Lire la suite