Panne train arrière Renault Laguna
Panne train arrière Renault Laguna résortant d’une l’exploitation normale sont une chose, mais souvent apparaît aussi à cause d’une collision routière, surtout en cas du choc latéral. Les barres torsion et les silentblocs cassées, reliées le train arrière avec le châssis sont également concernés.
Renault Laguna, la voiture produite en trois générations de 1994 à 2015. Elle etait principalement la voiture familiale, qui etait produit dans les version berline et break. La première génération de ce modèle sortait dans les années 1994-2001 et c’est elle qui commis le plus grand succès. Pendant la production, le niveau d’équipement standard de cette voiture a été augmenté constamenent. L’équipements riches et le soutien du conducteur, par exemple système « keyless » qui a permis d’ouvrir et de fermer Renault Laguna avec une carte spéciale. La deuxième génération de cette modele bien qu’elle fût populaire, mais aussi capricieue en raison des défaillances fréquentes de l’électronique et des suspensions. La suspension arrière dans ce modèle, comme dans les pluparts des voitures françaises d’epoque, etait pas trop fiable. Réparation du panne train arrière Renault Laguna est necessaire environ toutes les 50 000. kilomètres.
Les symptômes qualifient le train arrière de Renault Laguna pour rénovation
- bruits métallique de provenance du suspension arrière pendant la conduite sur chaussé degradé,
- les frappes dans les virages, inclinaison visible des roues dans leur partie haut vers l’intérieur (en particulier la roue droite), qui indique le
- joue sur le bras de commande et entraîne une détérioration marquée et une usure rapide du protecteur du pneu à l’intérieur,
- frottement les pneus contre le pare-boue pendant la conduite,
- Effet «voiture lourde» – décompositions des roulements à aiguilles et corrosion profonde des fusées.
L’offre de réusinage l’essieu arrière de Renault Laguna
La spécialité de notre société est principalement la réparation professionnelle du train arrière dédiée aux Renault Laguna. Notamment, ainsi que pour les autres, nombreuses automobiles de production française. Dans notre magasin, les consommateurs peuvent facilement s’approvisionner en train arrière, en achètent des essieux disponibles en stock. Vous pouvez passer le commande par Internet ou par téléphone.
La reconstruction du train arrière de Renault Laguna comprend les étapes suivantes:
- Enlèvement des bras d’essieu;
- pressage hydraulique des fusées;
- nettoyage et sablage du train arrière;
- réusinage des bras – remoulage des sièges si nécessaire;
- mise en peinture technique la traverse et les bras;
- mise en place les roulements dédiés selon le modèle;
- assemblage de traverse et les bras;
- contrôle la géométrie de la traverse;
- montage des barres de torsion.
Consultez notre magasin