Accueil » Blog » Peugeot 206 SW petite familale ou problème pour la famille

Peugeot 206 SW petite familale ou problème pour la famille

Salut à tous, sur notre site trainarriere24.fr nous avons crée cette petite parenthèse concernant la Peugeot 206 SW. Est-ce une petite familiale fiable, ou bien un problème pour toute la famille. Spécialiste du train arrière nous allons aborder ce sujet ainsi que d’autres sujets informant sur les points forts et les inconvénients de ce véhicule.

Produite jusqu’en 2012 cette petite familiale proposait une large gamme de moteurs diesel et essence. Tous dynamiques grâce aux faible poids de celle-ci ainsi qu’à son allure compacte. Elle sait parfaitement se débrouiller lors de trajets en ville. Parmi la gamme de moteurs proposés deux se font particulièrement remarquer le 2.0 HDI 90 ch un moteur très robuste. Plus tard le 1.6 HDI 90 ch répondant mieux aux normes actuelles limitant parfaitement les gros frais car il ne fut pas équipe de FAP ni de volant moteur bimasse qui sont un réel gouffre en cas de dégradation de leur état.

Une motorisation simple et fiable, pas grand-chose à signaler non plus du coté de l’électronique ou des éléments de carrosserie. Éventuellement on relèvera une formation de rouille au niveau du coffre ; autour de la poignée et sous la vitre arrière où se forme une sorte de gouttière. Mais pourquoi nous procurer un véhicule totalement fiable, fallait bien que notre constructeur Peugeot nous laisse avec une belle surprise. Caché sous le véhicule, tout de même d’un poids de 40 kg son train arrière si peu visible de l’extérieur nous obligera à lui prêter une véritable attention et cela tout au long de l’utilisation de ce véhicule.

Très aimés par la rouille, à seulement quelques centimètres du sol, l’hiver en contact direct avec la neige et le sel c’est certainement l’Élément le plus défectueux de votre véhicule. Heureusement nous sommes là pour vous aider ! Votre train arrière est notre spécialité, vous trouverez toute la gamme conçue pour la Peugeot 206 SW et d’autres comme Renautl Kangoo Citroën Xsara Picasso Berlingo etc. Ne vous inquiétez pas le train arrière et une pièce d’usure qui malheureusement a cause de la négligence de son entretient par les mécaniciens vous laisse tomber au bout de quelques années.

Sur notre site internet trainarriere24.fr vous trouverez beaucoup d’informations à ce sujet comme par exemple comment reconditionner un train arrière ou des informations importantes concernantes le montage. Absolument tous les types de train arrière sont disponibles ainsi qu’un service client qui vous aidera lors de votre achat.

 

 

 

 

 

0
Wishlist 0
Continue Shopping