Probleme train arrière Citroën Saxo

Probleme train arrière Citroën Saxo

Le symptôme premier et avant tout, le plus typique indiquent usure et problème train arrière Saxo est un grincement. Un grincement provoqué est en général par l’estompage des roulements à aiguilles corrodées. Malheureusement, cela nécessite une certaine révision. En outre, il convient de prêter attention à d’autres symptômes qui qualifient définitivement le train arrière du Citroën Saxo à se préoccuper. Les symptômes et signes qualifiants le train arrière à la réparation ou même le remplacement par un l’essieu arrière réusiné:

  • frappes de la suspension arrière lorsque vous conduisez sur les chaussés dégradés;
  • les « claques » dans les virages;
  • inclinaison forte des roues sur la partie haute vers l’intérieur (en particulier l’inclinaison très visible sur la roue droite), ce qui indique un desserrage sur le bras
  • d’oscillant et entraîne une dégradation de la conduite de Citroën Saxo et une usure excessive de du protecteur de pneu;
  • frottement de roue sur parois de pare-boue pendant conduite – un défaut pouvant même conduire à un accident à cause des usurées complètes des barres de torsion et par l’estompage des bras oscillants;
  • Effet «voiture dure» – défaillance des roulements à aiguilles et corrosion profonde des fusées.

Comment est procédé le réusinage de l’essieu arrière Citroën Saxo?

Dans notre large gamme, chaque utilisateur de Citroën Saxo trouvera un train arrière à prix bas après le rénovation complete, qui consiste à:

  • Enlèvement hydraulique les bras oscillant
  • Enlèvement hydraulique des fusées
  • nettoyage et sablage du traverse arrière
  • le réusinage et si nécessaire remoulage des bras oscillants
  • mise en oeuvre la couche de protection antirouille est mise en peinture tous éléments
  • assemblage de roulements à aiguilles adaptées selon le modèle concernés
  • assemblage du traverse
  • contrôle d’axialité et géométrie du traverse
  • positionnement et montage les barres de torsion

Un train arrière professionnellement rénové et après l’installation sur voiture Citroën Saxo servira avec succès pendant plusieurs milliers de kilomètres. Notre réparation résoudra le probleme train arrière Saxo.

Garantir la sécurité routière est notre priorité . C’est pourquoi chaque essieu arrière refait à neuf, pour un Citroën Saxo est entièrement contrôlé pour le garantir la meilleure qualité et securité. Nos trains arrière possédons une garantie de trois ans, sans les limites de kilométrage et abordables à prix attractifs.

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