Accueil » Blog » Trainarriere24.fr comment passer commande?

Trainarriere24.fr comment passer commande?

Comment passer correctement commande sur trainarriere24.fr

Avant de passer commande sur trainarriere24.fr il est important de vérifier certains éléments afin de ne pas commettre d’erreurs. Ces informations se portent principalement sur les donnés techniques de votre véhicule et les donnés de facturation.

Quelles informations est-il important de fournir pour passer commande.

  1. On commence toujours par mentionner la marque et le modèle du véhicule; c’est-à-dire Peugeot 206 ou Citroën Berlingo par exemple.
  2. Le renseignement suivant est très important car nous permet de définir le type de carrosserie, dans le cas d’une Peugeot 206 nous vous demanderons si c’est une 3 – 5 portes, break donc SW ou la version coupe cabriolet soit CC. Si le choix se porte sur un Peugeot Partner la aussi la question se pose à savoir si c’est un Familial ou Utilitaire.
  3. Ensuite viennent les infos plus techniques, nous avons besoin de connaitre le type de frein si ce sont des disques ou bien des tambours. Pour la majorité des modèles cette info suffira mais dans le cas de Citroën Xsara ou bien Peugeot 306 vous devrez indiquer le diamètre intérieur de vos tambours 180 mm, 202 mm ou bien 228 mm.
  4. Autre petit détail à signaler, votre véhicule est-il équipé de capteurs ABS. Dans le cas de la Peugeot 206 il peut y avoir deux modèles avant est après 2004. En cas d’erreur pas très grave nos bras de suspension subissent une légère modification afin d’accueillir les deux modèles nouveau et ancien type.
  5. Après nous avoir communiqué cette multitude d’informations nous sommes enfin en mesure de déterminer quel essieu arrière équipe votre véhicule. Ces informations nous permettent de donner son tarif. Cela n’a pas d’impact sur les délais de livraison ou autres car toute notre gamme est disponible en stock. Nous produisons chaque jour donc sommes prêt à vous fournir toute quantité d’essieux dans les plus brefs délais.
  6. Au moment de mentionner votre adresse de facturation qui automatiquement devient votre adresse de livraison vous pouvez sélectionner l’option livrée à une adresse différente. Comme celle de votre garagiste ou votre travail par exemple.
  7. Le paiement est très simple il se fait par carte bancaire, d’autres options comme pay pal ou virement bancaire sont disponibles. Une fois votre paiement effectué vous recevrez votre numéro de suivi UPS sous peu.

Pour d’amples informations n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou sur le tchat.

0
Wishlist 0
Continue Shopping